Manger sain et responsable !!

Dans le cadre de la « Journée mondiale de l’alimentation 2016 », le Bureau d’Information du Parlement européen au Luxembourg et la Représentation de la Commission européenne au Luxembourg ont le plaisir de vous inviter à leurs actions :
MANGER SAIN ET RESPONSABLE !!
Programme:
12 h 00 Ouverture – verre de bienvenue
12 h 30 à 13 h 15 Lutter contre le gaspillage alimentaire = lutter contre le réchauffement climatique Claude Turmes, Député européen
13 h 15 à 13 h 45 Lutter contre la malnutrition = lutter contre les maladies chroniques Arila Pochet, Unité « Déterminants de santé » de la DG santé et sécurité alimentaire de la Commission européenne
Lors de cet évènement, vous aurez l’occasion de découvrir notre exposition sur les « 10 gestes simples et quotidiens pour réduire son empreinte alimentaire ».
Informations pratiques:
Vendredi 14 octobre 2016
Maison de l’Union européenne
7, rue du Marché-aux-Herbes
L-1728 Luxembourg
Les inscriptions sont admises par tél. 43 00 225 97 ou par e-mail : epluxembourg@ep.europa.eu