SOS Faim recherche un(e) assistant(e) à l’information et à la récolte de fonds

SOS Faim recherche un(e) assistant(e) à l’information et à la récolte de fonds

SOS Faim recherche actuellement un(e)

ASSISTANT(E) et à l’INFORMATION à la RECOLTE DE FONDS (H/F)

A temps partiel (20h/sem) et à durée déterminée jusqu’ au 31 janvier 2017
(en remplacement d’un congé de maternité suivi d’un congé parental)

Tâches :

– Encodage journalier des dons privés sous le logiciel ESPADON
– Mise à jour du fichier de la base de données des donateurs et des autres contacts institutionnels
– Préparation et envoi aux donateurs des attestations des dons reçus
– Préparation des campagnes de récolte de fonds (sélection de donateurs – suivi des prestataires tels que le graphiste, l’imprimeur, le transporteur – envoi des mailings…)
– Appui à l’élaboration des statistiques de la récolte de fonds
– Appui à l’organisation des activités d’information de l’association

Compétences / Profil :

– Minimum BAC ou si possible BTS ou Ens. Sup. de type court en administration, gestion, informatique ou communication
– Très grand aisance avec l’outil informatique, notamment les bases de données (Espadon, Access, Filemaker Pro, MySQL…)
– Expérience professionnelle de deux ans minimum indispensable dans la gestion d’une base de données
– Maîtrise orale et écrite du français. La maîtrise du luxembourgeois est un avantage
– Grande rigueur, sens de l’organisation, autonomie
– Sensible aux valeurs du monde associatif et des ONG de développement

Entrée en fonction le 1er décembre 2015 au plus tard. Si vous êtes intéressé(e) et que vous correspondez au profil requis, veuillez envoyer votre dossier de candidature par voie postale ou électronique pour le 30 octobre 2015 (le cachet de la poste faisant foi) à :

SOS Faim Asbl
M. Thierry Defense, Directeur
17-19, avenue de la Libération
L-3850 Schifflange
thierry.defense@sosfaim.org

Télécharger l’offre d’emploi

 

Article publié dans : @fr