SOS Faim au Wantermaart de la Lallenger Schoul

SOS Faim au Wantermaart de la Lallenger Schoul

Le lundi 14 décembre, SOS Faim était invitée à participer au Wantermaart (marché de Noël) de la Lallenger Schoul à Esch-sur-Alzette. Les élèves de l’école avaient réalisé des cartes de vœux et des décorations de tables qu’ils vendaient au profit de SOS Faim. L’équipe était présente avec un stand d’information pour répondre aux questions et présenter l’association et ses actions.

Au total 132,72 euros ont été récoltés ! A travers ce don, l’école de Lallange témoigne de sa solidarité envers des millions de personnes en Afrique qui, chaque jour, se battent pour s’affranchir de la faim et améliorer leurs conditions de vie. Soutenir SOS Faim, c’est soutenir des actions concrètes menées par des hommes et des femmes qui entreprennent pour sortir de la pauvreté. Pour eux, l’agriculture représente l’espoir le plus réaliste de s’en sortir, car produire de quoi se nourrir soi-même, c’est faire un premier pas vers une vie moins précaire.

Nous remercions de tout cœur l’ensemble de l’équipe pédagogique de la Lallenger Schoul et les élèves pour leur temps accordé et leur générosité en cette période de Noël.

Article publié dans : @fr