8/12 : Soirée festive africaine

8/12 : Soirée festive africaine

A l’occasion de ses 25 ans, SOS Faim vous invite à une soirée festive en mettant la culture africaine à l’honneur: repas congolais par Régine Tshionza, concert et danse avec Jaliya Band, vente d’artisanat, regard sur 25 ans de lutte contre la faim avec Germain Ouedraogo, conteur africain du Burkina Faso.
Partageons ensemble ce moment convivial!

Tarifs:
30 EUR adultes / 5 EUR jusqu’à 12 ans
(boissons non inclues sauf apéritif)
Réservation obligatoire avant le 1er décembre 2018 : dre@sosfaim.org ou par téléphone: 49 09 96 35 – votre inscription est confirmée une fois le payement réceptionné sur le compte LU22 1111 0055 5526 0000 (communication: nom, prénom + soirée africaine)

Rejoignez l’évènement Facebook

 

A l’occasion de son 25ème anniversaire, SOS Faim poursuit son engagement durable auprès de ses partenaires : organisations paysannes, institutions de microfinance et mouvements de défense des droits, tous contribuent à renforcer les revenus des paysans qui forment l’essentiel des populations des pays d’Afrique subsaharienne. SOS Faim est fière d’œuvrer pour un monde plus juste qui fait reculer la faim et la pauvreté.  Au Luxembourg, changeons de menu ! est le message de notre travail de sensibilisation et de plaidoyer.

 

Dans le cadre de son anniversaire, SOS Faim organise toute une série d’évènements: découvrez-les!

Article publié dans : @fr